Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
djembel-gloria-lyon.over-blog.com

Le concept Djembel

 

Bonjour,

Commençons par les base.

Le Djembel est un cours de dans et de remise en forme basé sur les sonorités africaines subsaharienne au sens large du terme.

On travaille les hanches, les cuisses, les jambes et les abdominaux.

Le but étant de s'amuser et de se lâcher.

Mes influences musicales sont assez variées. Je pique des chansons de plusieurs pays tel que : Le Cameroun, la Côte d'Ivoire, La Zambie, Le Togo, le Congo, l'Angola et bien sûr le Nigeria.

Les mouvements seront de roulé le bassin, de s'appuyer sur ses cuisses. Vous allez sauter et faire beaucoup de cardio.

Pour aller plus loin, ce qu'est le Djembel, je vous invite à cliquer sur le site officielle.

 Site officiel

Je vous propose de voir une vidéo éloquente pour vous donner une aider de ce qui vous attend.

Chanson: Halima de Wizzboy (Nigeria).

Vidéo de ma prof Estelle

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :