Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
djembel-gloria-lyon.over-blog.com

Qui suis-je?

Je m'appelle Gloria.

Je suis une passionnée de Djembel depuis 2016.

J'ai eu la chance de participer à des cours dans une salle de sport lorsque je vivais en région parisienne.

Depuis j'ai du bouger à Lyon. je cherchais désespérément des cours à reprendre et j'en ai pas trouvé.

Alors j'ai commencé à créer mes chorégraphies moi-même en m'influençant de ce que j'avais appris.

Je me suis inscrite dans une salle et est commencé à proposer des chorégraphies afin que le Djembel puisse se faire à Lyon.

J'ai voulu devenir instructrice car j'aimerai partagé ma passion pour le Djembel et la danse africaine en général.

J'ai hâte de vous rencontrer et de partager avec vous.

 

Me voici accompagné de Leaticia et de Ludivine, les formatrices de la formation Djembel.

Je tiens mon diplôme de formatrice en Djembel.

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :